Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
20 juillet 2014

CHAUSSONS ET PANTOUFLE

VOICI DES CHAUSSONS ET DES PANTOUFLES QUE J AI Realisée pour les enfants.

3350523--chaussons-ballerine-55df4_570x0

mode-bebe-bandeau-chaussons-bebe-5227083-dscn1005-690eb_570x0

mode-bebe-belles-chaussures-pour-votre-prince-3577083-3f742473d972-3a9da_bigLOANNALES BALLERINES avec le noeud blanc pour noéllya et les deux paires de chaussons dont un avec bandeau pour loanna

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> <br /> Vos petits chaussons sont adorables, serait il possible d'avoir les explications pour les chaussons 2 couleurs avec les perles s'il vous plaît?<br /> <br /> Merci Cordialement<br /> <br /> Martine
S
Les chaussons rose et blanc sont magnifiques, est-il possible d'avoir les explications? merci.
R
Rebonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas précisé quel modèle -> LES BALLERINES avec le noeud blanc <br /> <br /> Merci
R
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle, pourrie-vous me donner les explications pour le reproduire.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance
F
Bonjour<br /> <br /> Je viens découvrir votre modèle il est adorable! Je ne suis pas encore grand mère mais je me remets au tricot serait possible d avoir les explications? <br /> <br /> Je vous en remercie par avace<br /> <br /> Cordialement
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 642
maman tricote crochete cuisine
Publicité