Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
10 octobre 2015

BEBE EST ARRIVE

BONJOUR

ça y est ma fille laetitia a acouchée vendredi ap midi d une petite Océane 3K300  51 cm elle est tres chevulu des cheveux noir épais de sa maman je n ai pas de photos pour l instant.a attendant voici le doudou que je lui ai fait.

VOILA a bientot bon week end

jeux_amigurumi_doudou_teddy_au_crochet__12657591_dsc_0392_2_beb2eb29_b7b65_bignaissance_neveu

Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux parents, longue et heureuse vie à Océane et bienvenue à toi au club des heureuses mamies! ;-)<br /> <br /> Il est bien mignon ton doudou amigurumi on dirait Rillakuma en gris<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bises
B
Félicitation aux parents, et bravo à la mamie pour le doudou!
M
Bienvenue à votre petite fille, j'espère que la maman et le bébé vont bien. Je suis sure qu'elle va adorer son doudou !<br /> <br /> Longue et belle vie à Océane.
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 642
maman tricote crochete cuisine
Publicité