Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
5 janvier 2016

MON DERNIER OUVRAGE

BONJOUR A VOUS

Cela fait quelques temps que jene suispas venue sur mon blog avec le travail je travaille a mi temps comme secretaire dans une menuiserie les enfants la maison mais comme j 'étais en vacance la semaine derniere et je reprend demain matin j ai tricoter un snood et un bonnet pour Marina.

les fétes sont terminée les vacance de fevrier vont vite arrivée!.j ai toujours autant de projet tricot couture ect mais moins de temps .

voila bonne journée a toute

Bonne Année 2016 A Toutes

NOELLYA_SNOOD_BONNET

Publicité
Commentaires
M
Bonne année Marie<br /> <br /> Très mignon ce petit ensemble Snood / bonnet<br /> <br /> bises
B
Ah là là! Comme je te comprends, à mi temps aussi avec beaucoup moins d'enfants je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais, mais bon c'est comme ça... Bonne année!
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 695
maman tricote crochete cuisine
Publicité