Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
13 juillet 2014

aujourd hui dimanche

BONJOUR A VOUS

dimanche 13 juillet il fait un tres beau temps et deja chaud les enfants profitent de leur vacance mon mari est en congé jusqu a la fin du mois il en profite pour bricoler et s occuper du jardin.moi j ai fait les soldes sur internet dans les magasins il y a trop de monde et j ai fait de bonne affaire mon fils julien avait besoin de vetement j en ai profité qu il y avait les solde et je l ai habillé pour pas tres cher.J achete aussi parfois des lot de vetement sur ebay j ai etait rarement deçu la plus part du temps les vetements sont quasiment neuf on fait de vrais affaire.j achete aussi parfois de la laine et la aussi a des prix intéressant bien sur si je veus beaucoup de laine de qualité ou de couleur spécifique je vais sur le site les pelotes de laine de rosalie il y en un grand choix de laine a des prix raisonnable.ma fille laetitia qui a 20 ans travaille au mac donald depui 1 ans elle est manager depuis quelques temps ça lui plait beaucoup .monfils julien qui a 18 ans en septemble il seras en apprentissage en alternance pour etre vendeur dans un magasin de bricollage. cedric 17ans rentre en terminale en septembre il est en litteraire il veut etre ecrivain ou ecrire pour le cinema nous verrons bien.marina et lolita les jumelle 16 ans rentre en seconde en septembre.precyllya 14 ans rentre en 3 éme en septembre .samantha et victor les faux jumeau 12 ans rentre en sixieme en septembre.Lolita 6 ans rentrent en cour preparatoire en septembre Noéllya 3 ans rentre en maternelle.et loanna 2 mois reste a la maison avec maman .Tout cela demande beaucoup d organisations parfois l organisation est mis a mal un enfant qui tombe malade 3 enfants qui ont la varicelle en meme temps!ou une panne electromenager ou la voiture patatras !mais bon on relatilise et on repart du bon pied.Je vous souhaite a tous un bon diamche ensoleillée si c est possible.

indexIMAGE COMMENT

Publicité
Commentaires
P
Ah oui, dis donc, il faut une grande organisation ^^ <br /> <br /> Tu as l'air d'avoir une jolie famille ! <br /> <br /> Merci de tes visites sur mon blog !<br /> <br /> J'aime bien ce que j'ai vu du tien !<br /> <br /> A bientôt
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 863
maman tricote crochete cuisine
Publicité