Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
4 août 2014

aujourd hui Lundi le soleil et la chaleur

bonjour

hé oui la chaleur est de retour et le soleil aussi je sais je ne dois pas me plaindre il y en a qui aimerait voir le soleil!.pour midi je vais faire un poulet basquaise pour le dessert flan au chocolat.Pour le gouter gauffre et glace a l eau,pour ce soir salade de tomate mozzarella brochette a la plancha salade verte pour dessert creme chantilly fruit rouge.je continue mes ouvrages j en ai bientot terminer un il m en resteras 2 en parraleles je fais des carrés au crochet en vue de faire une grande couverture.Voila a bientot bonne jounée a tous.

image-animee-pour-blog-bienvenu

Publicité
Commentaires
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 855
maman tricote crochete cuisine
Publicité