Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
5 août 2014

aujourd hui Mardi

bonjour a vous cheres amies

hé bien le soleil est toujours la  il fait toujours aussi chaud la méteo nous prevoit du vent a 30 km heure.Mais ça ne vas changer grand chose.Mon mari part le 20 aout pour son nouveau travail ma belle soeur ma annoncée hier que finalement elle ne venait pas sa voiture est en panne et la panne vas lui couté cher !du coup son budget vacance est amoindri donc elle reste sous une meteo capricieuse!elle est décue mais bon ces les les aléas de la vie et on y peut rien .Je continue mes ouvrages .A mIdi je faire des haricots vert roti de porc pour le dessert yahourt aromatisée pour le gouter biscuit glace a l eau .Pour ce soir pate au grattin steack de thon pour le dessert compote de pomme avec biscuit.Les enfants profitent bien de leurs vacance ça passe vite mais bon il se detende bien ils aprecie la piscine avec cette chaleur ça leur fait du bien.voila bonne jounée a toutes a bientot.

imagesMERCI BLOG

Publicité
Commentaires
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 855
maman tricote crochete cuisine
Publicité