Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
6 août 2014

aujourd hui vendredi il fait toujours chaud

bonjour a tous

hé bien oui il fait tres chaud depuis une semaine c est 28° le matin et 34 °l aprés midi.il fait trop chaud pour moi qui n aime pas la chaleur!un comble quand on vit dans le midi de la france la regions la plus ensoleillée de france  hé bien oui je suis une exception moi j aime la foret les cours d eau les lacs rien de ce que j ai dans ma région il y a des foret mais l été c est interdit d y aller a cause du feu qui peut survenir a tout moment alors c est vrais que quand je vais chez ma belle soeur dans le jura j aime cette region car on peut se promener dans la foret quand c est la saison ont ramassent les champignons ect ont peut peu pecher a la riviere ect etre proche de la nature je suis ecolo modéré je fais du compost je tris les dechet mais je suis contre l écologie a tout prix il ne faut pas etre utopique.pour midi je vais faire des frites au four et un steack haché pour dessert créme aux oeufs pour le gouter croissant au nutella glace a l eau pour ce soir pizza salade verte dessert glace vanille au caramel salé.Je continue mes ouvrages.voila bonne jounée a tous.

(imagesBlogs

Publicité
Commentaires
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 855
maman tricote crochete cuisine
Publicité