Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
7 septembre 2014

aujourd hui dimanche

BONJOUR A VOUS CHERES AMIES

Ce jour le soleil est toujours la il fait toujours beaux temps de toute façon en gereral jusqu en octobre le temps reste beau ici.mon mari m a dis que dans le jura il faisait bon la journée que c etait un peu humide le matin mais aprés il faisait bon tant mieux car mon mari est trés frileux .Il repart mardi en debut d aprés midi il est ravi d etre ces quelques jours en famille.les enfants sont ravient de voir leur papa !Pour midi je vais faire un grattin de courgette steack haché pour le dessert une boule de glace vannille et une au chocolat avec biscuit évantail .Pour le gouter il y a des biscuits glace a l eau pour ce soir soupe au poisson colin au court bouillon pour le dessert creme brulée. Je continue mes ouvrages.Voila a bientot bon dimanche a toutes.

indexWEEK

Publicité
Commentaires
M
BON DIMANCHE A TOI ET AUX TIENS
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 855
maman tricote crochete cuisine
Publicité