Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
10 septembre 2014

aujourd hui Mercredi La chaleur!

Bonjour a vous chéres amies blogueuses.

Hé bien oui il fait chaud tres chaud 24°le matin 30 l aprés midi !je voudrais qu il fasse moins chaud cette chaleur c est fatiguant c est trop chaud!mais bon c est mieux que la pluie.Mon mari est repartit travailler dans le jura mardi prochain il visite l appartement ensuite nous verrons bien .Hier j ai sortit toutes mes broderies car pour le repas de noel je vais faire une nappe blanche j ai acheté le tissus je dois l ourlet .Et ensuite tout autour je vais décoré avec des broderies .Sinon je continue mes ouvrages .Les enfants n ont pas court cet ap midi ils auront des devoirs certainement.pour midi je vais faire des pates au grattin et steack haché pour le dessert glace vanille et chocolat.pour le gouter beignet au pomme.Pour ce soir soupe au pistou jambon pour le dessert fromage blanc sur coulis de fruit rouge.Bonne journée a toutes a bientot.

imagesMERCI BLOG

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée la nappe blanche ornée de broderie et la première grille choisie est mignonne!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 855
maman tricote crochete cuisine
Publicité