Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
16 septembre 2014

http://storage.canalblog.com/43/80/1279554/9887459

P1020562

https://storage.canalblog.com/43/80/1279554/98874596_o.jpg

P1020571

min_002VOICI QUELQUES PHOTOS DE L APPARTEMENT  qu visité mon mari

la cuisine  4 chambres mais mon mari n as pris en photo qu une chambre la salle a manger une porte fenetre un grand balcon il m a dis qu il est propre il n yy a plus qu a meubler dans la cuisine il m adis qu il y a un cellier ça c est bien mon mettre des etageres pour les bocaux mon congelateur coffre c est important  dans l entrée un grand placard ça c est bien seule 2 chambres sur 4 ont un placard mais bon c est deja ça!voila sinon ma formation ça vas ça se passe bien c est sympa.A BIENTOT

Publicité
Commentaires
M
ça ne semble pas bien grand....Mais les photos sont souvent trompeuses.<br /> <br /> Quand j'étais enfants nous avons vécus à 9 dans un F5 mais les pièces étaient assez spacieuses et la cuisine assez grande pour pouvoir y manger à 6 ou 7<br /> <br /> <br /> <br /> Contente que ta formation te plaise<br /> <br /> bises
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 855
maman tricote crochete cuisine
Publicité