Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
27 septembre 2014

Aujourd hui samedi

Mon mari est arrivé hier ap midi enrhumé il vas rester au chaud ça vas lui faire du bien.Moi ça vas j ai pris l habitude je m organise différemment mais ça vas au début c etait pas facile mais a present ça roule!les enfants vont bien eux aussi ils ont pris l habitude et a present ça se passe bien.Sinon la formation ça vas a la fin du mois finis le juridique place au cours commerciaux ça vas etre plus intéressant pour moi!.Cet ap midi les enfants vont au cinema julien a gagner 2 places de cinema et donc se seras 2 places en moins a payer c est bien!cet ap midi je vais repasser et faire un peu de couture.Pour midi je vais faire du roti de porc et des haricot vert ail/Persil et pour le dessert creme vanille.Pour ce soir soupe au pistou roti de porc froid pour le dessert compote de pomme/rhubarbe avec biscuit .Quand a mes ouvrages ça avance doucement je tricote toujours le soir en regardant la télé.voila a bientot bonne journée a toute.

imageschiens week end

Publicité
Commentaires
M
Très bon week-end à toi et aux tiens aussi Marie.<br /> <br /> Je vois que tes mains ne restent pas inactives ô.ô<br /> <br /> Les petits ensembles pour Loanna sont adorables. Bravo<br /> <br /> bises
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 855
maman tricote crochete cuisine
Publicité