Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
28 septembre 2014

AUJOURD HUI DIMANCHE

CHERS AMIES BLOGUEUSES BONJOUR A VOUS

Il fait toujours tres beaux temps  il fait un peu frais le matin mais a partir de 11H il fait bon c est agréable.Mon mari n allant pas mieux hier j ai appellé SOS médecin il a une bronchite il a arreté 3 jours il reprendras jeudi avec les medicaments je pense qu il vas aller aller mieux ce qui m inquiéte c est qu i l a maigrit sa soeur n est pas la du lundi au jeudi et je pense que quand il est seul il ne mange pas beaucoup .JE lui ai fait cette remarque il a reconnu que mangeais seul c est triste alors il n a pas beaucoup faim heureusement le midi il mange parceque il n est pas tout seul mais bon pour lui j admet que ce n est pas facile il vit loin de nous et ça lui est difficile a supporter mais bon nous n avons pas le choix pour l instant.Les enfants ne sortent pas aujourd hui cet ap midi nous allons refaire des biscuits.Sinon je continue mes ouvrages petits a petits.Pour midi grattin de courgette souris d agneau pour le dessert creme au oeufs pour gouter gauffre.Pour ce soir pizza et quiche lorraine salade pour dessert glace vanille caramel.Voila bon dimanche a toutes a bientot.

imagesBLOF MIMI

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie<br /> <br /> Tu vas pouvoir requinquer ton mari pendant ces trois jours ;-D<br /> <br /> Tes ouvrages sont superbes ô.ô <br /> <br /> Bon dimanche à vous tous<br /> <br /> bises
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 874
maman tricote crochete cuisine
Publicité