Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
4 octobre 2014

Aujourd hui samedi

CHERES AMIES BLOGUEUSES BONJOUR A VOUS.

Ici il fait toujours tres beau temps c est le quatriéme jours de soleil pas de vent c est un temps tres agréable.Mon mari a prolongé son arret jusqu a hier il repart demain ap midi pour reprendre lundi matin il vas beaucoup mieux il c est reposé il bien mangé !j espere qu il vas continué a bien mangé je lui ai preparé une ratatouille et une soupe de legume qu il emporteras demain ap midi .Ma belle soeur seras la de mercredi a samedi donc il seras pas tout seul pour manger le soir.Les enfants vont bien a la fin du mois c est les vacances ils comptent les jours!.Pour moi pas de vacance la formation continu toujours ça se passe toujours bien c est jours çi on a fait du classement alphabetique numérique idéologique et alphanumérique.çela me plait beaucoup mieux que le juridique!.Cet ap midi je vais repasser et faire un peu de couture.Mes ouvrages avancent doucement mais surement!.Pour midi hachi parmentier au colin salade verte pour dessert flan vanille.Pour gouter crepes.Pour ce soir assiette de charcuteries grattin de pate au jambon.Pour le dessert flan au chocolat.Voila bon week end a toutes a bientot

imagesMERCI_BLOG

Publicité
Commentaires
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 863
maman tricote crochete cuisine
Publicité