Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
11 octobre 2014

Aujourd hui samedi

bonjours a vous cheres amies blogueuses

hé bien ce matin il ne fait pas tres beaux temps on nous prevoit la pluie pour le week end mais bon mon mari qui travaille dans le jura jeudi et vendrdedi il a eu la pluie quand il est arrivé hier ap midi et qu il faisait soleil et 28° il etait ravi mais je crois que quand il vas se lever tout a l heure

imagesCOMMENT2

il seras moins ravi!les enfants vont bien il leur tardent les vacances ils commencent a compter les jours.Mais bon les jours passent vite.cet ap midi je vais repasser ensuite je le ferais ma couleur pour les cheveux.Pour midi je vais faire un rosbif Haricot vert perssillée  pour le dessert sheeskake.Pour le gouter des cookies.Pour ce soir soupe au pistou roti froid pour le dessert fromage blanc avec coulis de fruit rouge.Moi je continue mes ouvrages petit a petit.Ma formation se passent bien c est toujours aussi agréable c est sympa!.bon samedi a toutes a bientot.

Publicité
Commentaires
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 743
maman tricote crochete cuisine
Publicité