Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
12 octobre 2014

AUJOURD HUI DIMANCHE

bonjour a vous cheres amies blogueuses.

Le soleil est revenu depuis hier a midi tant mieux.mon mari etait ravi de voir du soleil! aujourd hui il y a du vent mais il fait soleil donc il fait bon.Cet ap les enfants vont au cinema .moi je vais faire un peu de couture cet ap midi.Mes ouvrages avances petits a petit.pour midi je vais faire un hachiparmentier salade verte pour dessert foret noire.pour ce soir spaghettie aux pistou rotie de dinde.Pour le dessert creme aux oeufs.Mon mari repart demain apres midi finalement il auras enfin les clefs de l appartement mardi matin.Voila a bientot chéres amies.

Publicité
Commentaires
M
^,^ ici, il pleut de nouveau! Nous avons bien fait de profiter de la journée d'hier... Aujourd'hui petits loisirs à l'intérieur ô.ô<br /> <br /> Profitez du soleil et de sa lumière<br /> <br /> Bonne couture<br /> <br /> et bon dimanche à toute la famille<br /> <br /> bises
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 834
maman tricote crochete cuisine
Publicité