Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
19 octobre 2014

AUJOURD HUI DIMANCHE

BONJOUR CHERS AMIES BLOGUEUSES

Il fait tres beau temps en ce moment c est agréable ma formation se passe bien je m y suis fait des amies ça se passe tres bien.Les enfants sont en vacance demain ils iront au cinema mon mari garderas les plus jeune loanna 4 mois et noellya 3 ans.Hier j ai repassée j ai fait aussi un peu de couture .Pour midi je vais faire des lasagnes a la bolognaise salade verte pour dessert cupcakes.Pour le goutter muffins framboise.Pour ce soir salade niçoise roti de porc pour le dessert compote poire/pomme avec biscuit.je continue mes ouvrages le soir.voila a bientot cheres amies

imagesBLOF MIMI

Publicité
Commentaires
M
Bon dimanche après midi en famille<br /> <br /> Bises
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 834
maman tricote crochete cuisine
Publicité