Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
6 décembre 2014

AUJOURD HUI SAMEDI

bonjour a vous toutes

he bien le temps est a peu pres toujours le meme a une difference c est qu a present c est 3 jours de pluie un jour soleil! mais bon c est l automne.moi ça vas mon stage se passe bien il se termine le 17 decembre.Les enfants attendent noel avec impatience.J ai terminé les cadeaux des enfants et de mon mari a present il me reste la nourriture et finir les decos.mes ouvrages avancent bien a partir du 20 decembre j aurais peu de temps pour le blog J ai les biscuits de noel a faire le 23 je ferais les buches le 24 je mettrais la dinde farcies au four et je ferais la galette des roi et un gateau des roi j ai deja acheté les truffes au chocolat et les escargots au chocolat et les papillottes.Pour midi je vais faire un grattin dauphinois avec des cuisses de poulet pour dessert yahourt aromatisé pour gouter beignet aux pommes pour ce soir soupe de poisson avec croutons frottés a l ail une tranche de cabillot au cours bouillon et pour le dessert creme vanille.voila a bientot

 

Publicité
Commentaires
G
ben dis donc quel boulot bon courage gilberte
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 758
maman tricote crochete cuisine
Publicité