Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
21 décembre 2014

AUJOURD HUI DIMANCHE

bonjour cheres amies

quelques jours que je donne pas beaucoup de nouvelles je n ai pas eu le temps j ai eu beaucoup de choses a faire hier j ai fait 10 galettes des rois  et aujourd hui je vais faire les courrones des rois une dizaine aussi les cadeaux sont terminée empaqueter pret a etre distribuer!la deco c est terminée le sapin la creche et tout le reste c est fait ouf! mais bon  j adore l ambiance de noel  donc je fais tout cela tres volontier .J-3 pour le reveillon.Pour midi escalope de dinde tagliatelles pour dessert mousse au chocolat pour gouter brioche au raisin.Pour ce soir soupe de légumes

02w467s0

rotie de dindonneaux.pour le dessert yahourt aromatisé .Ce week end mon mari n est pas venu car il arrivera mercredi ap midi et il resteras jusqu au 2 janvier avec nous.Je n ai pas fait beaucoup de tricot je reprendrais apres les fetes bon noel a toutes a bientot.

Publicité
Commentaires
B
Joyeux noël Marie passe de bonnes fêtes profite bien de ta petite famille!
M
Je comprends que tu sois très occupée!!!<br /> <br /> Je vous souhaite un joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br /> bises
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 758
maman tricote crochete cuisine
Publicité