Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
18 janvier 2015

AUJOURD HUI DIMANCHE

BONJOUR A VOUS TOUTES

ivi il fait beau temps il a plus vendredi une petite pluie fine mais depuis nous avons eu hier un peu de vent et du soleil on se croirait au primptemps !mon mari est venu pour le week end il repart demain vers 13H.Il est content de voir le soleil car depuis 10 jours il a vus plus de pluie que de soleil.D ailleur a nouveau il a pris froid ils tousse! decidement il a pas de chance .Mes tricots avancent doucement .je suis toujours en formation.Pour midi je vais faire des pommes dauhines steack hachée pour le dessert gateau au fruit rouge pour le gouter pains au chocolat.pour ce soir soupe de legume cote de porc.dessert creme au oeufs.voila a bientot bon dimanche a toutes.

Publicité
Commentaires
M
Bon dimanche à vous tous, Marie<br /> <br /> bises du froid et du brouillard
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 817
maman tricote crochete cuisine
Publicité