Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
8 février 2015

AUJOURD HUI DIMANCHE

chéres amies bonjour

il fait enfin soleil nous avons eu 5 jours de pluie de neige fondu 1 le matin 3 l apres midi il faisait tres froid hier le soleil est revenu enfin ça fait du bien mon dos me fait encore un peu mal la douleur est moins intense mais je la ressent toujours un peu.mon mari ne descend p

imageschiens week end

pas ce week end il descendra le week end prochain et il resteras 8 jours avec nous.Pour midi je vais faire un cassoulet pour dessert compote de pomme biscuit pour gouter gateaux a l ananas et au pomme pour ce soir soupe de legumes roti de dinde pour dessert yahourt aromatisé.mes ouvrages avancent j en ai  en cours en projet j ai de quoid faire pour un moment.Voila bon dimanche a toutes a bientot

Publicité
Commentaires
B
Bon dimanche!
M
Ménage bien ton dos!<br /> <br /> C'est chouette une semaine de vacances avec Papa<br /> <br /> Passez un bon dimanche<br /> <br /> Bises
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 839
maman tricote crochete cuisine
Publicité