Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
21 février 2015

AUJOURD HUI SAMEDI

BONJOUR A VOUS TOUTES

IL Fait soleil depuis plusieurs jours c est agréable .Hier ap midi mon mari est arrivé hier c etait mon anniversaire 39 ans ! hier soir nous l avons fété mon marie m a offert un bracelet les enfants des CD des livres et des fleurs j ai été bien gatée .mon mari reste jusqu a MARDI Mmatin .la semaine prochaine il viendras le samedi ap midi est apres il resteras une semaine a la maison.mes ouvrages avancent tout doucement ma formation se passe toujours bien.pour midi pate carbonnaras roti de dinde  tarte amandine pour le gouter muffins au pepites de chocolat.Pour ce soir pot au feu pour dessert fromage blanc sur coulis de fruit rouge.voila a bientot cheres amies bon week end a vous toutes.

imagesCOMMENT2

imagesCOMMENT2

Publicité
Commentaires
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE avec un peu de retard<br /> <br /> Passez un bon weekend<br /> <br /> Bises
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 828
maman tricote crochete cuisine
Publicité