Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
8 mars 2015

AUJOURD HUI DIMANCHE

BONJOUR A TOUTES

Ce jour il fait bon depuis 3 jours il fait froid le matin et l apres midi il fait chaud c est agreable mon mari et les garçon s occupe du jardin en ce moment.IL y a de quoid faire. L es vacances se terminent demain c est la reprise de l ecole.maintenant ils vont compter les jours des vacances d

imagesMERCIBLOGM

e paques.Ma formation se passe bien mes ouvrages avancent j ai quelques encours mais bon ça vas j avance bien.Pour midi grattin de pdt au jambon et au comté salade verte pour dessert tarte amandine.Pour ce soir soupe de poisson sole et pour le dessert creme au oeufs.Cet ap midi je vais repasser et faire un peu de couture.voila bon dimanche a toutes a bientot.

Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite un bon dimanche<br /> <br /> bises
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 822
maman tricote crochete cuisine
Publicité