Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
19 avril 2015

MES DERNIERS OUVRAGES

Voici mes derniers ouvrages

tout est pour loanna

un gilet et un chapeau assortie

une robe avec un chapeau assortie

une tunique avec un petit short

mode_bebe_ensemble_gilet_et_chapeau_pour_peti_14010225_dsc02172_b8f7f_b4a05_bigLOANNA

mode_bebe_adorable_ensemble_robe_et_chapeau_13994965_robe_b2_c7b46_bigLOANNA

mode_bebe_ensemble_tunique_reversible_et_son_13792757_ensemble_vert_a9a81_3deb9_bigLOANNA

Publicité
Commentaires
M
Bravo! c'est adorable!<br /> <br /> Je craque pour tes modèles en tissus, j'aimerais pouvoir trouver les mêmes<br /> <br /> Bon weekend et bonnes vacances à tes enfants ^.^ chez nous c'est la rentrée lundi! les dix dernières semaines vont paraitre longues....<br /> <br /> bises
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 793
maman tricote crochete cuisine
Publicité