Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
16 mai 2015

AUJOURD HUI SAMEDI

BONJOUR A VOUS CHERES AMIS

Ici il fait bon hier il y avait beaucoup de vent ce matin pour l instant il fait beau il n'y a pas de vent .Les enfants vont bien ils ont repris l école et moi la formation mais mi temps puisque j en fait une partie chez moi.ce jour cet ap midi nous allons faire des biscuits les plus grand vont sortir avec les copains mon mari vas s occuper du jardin.Pour midi grattin de courgette roti de dinde pour dessert yahourt aromatisés pour gouters pains au raisin.pour ce soir soupe au asperge avec de la creme fraiche cote de porc pour dessert trifle mascarponne /mangue.Voila cheres copinautes je vous souhaite un bon week end.a bientot

roses_001BLOG_MOI

Publicité
Commentaires
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 793
maman tricote crochete cuisine
Publicité