Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
23 mai 2015

AUJOURD HUI SAMEDI

BONJOUR LES AMIES

IL Fait beau temps depuis hier le vent s est calmé c est agréable de profiter du jardin .Mon mari est arrivé hier ap midi fatigué par la chaleur!les enfants vont bien moi ma formation se termine le 15 Juin apres je vais travailler a mi temps et en teletravail pour l entreprise de mon voisin qui se trouve a A 200M  D'ou j 'habite.ce soir barbecue brochette de poulet et saucisse tomates a la provencale des chips.

pour dessert du clafoutis aux cerises.Pour midi grattin de pate roti de dinde flan chocolat pour le gouter des biscuits glace .

J avance dans mes encours.Cet ap midi je vais repasser et faire un peu de couture.

voila bon week end a toutes

image_animee_pour_blog_week_end

Publicité
Commentaires
B
oh là là! Moins de vent on en rêve ici, le mistral est toujours aussi fort, c'est fatiguant... Par contre il fait un peu moins froid et il y a du soleil. Passe un bon WE et bravo de reprendre une activité professionnelle, pas facile à combiner avec une grande famille.
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 800
maman tricote crochete cuisine
Publicité