Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
11 juillet 2015

MES DERNIERS OUVRAGES

BONJOUR A VOUS LE COPINES

COMMENT ALLEZ VOUS TOUJOURS CHAUD!

Rassurez vous moi aussi! hé oui ça fait des semaines qu il fait trés chaud il fait s y habitué !.Mes ouvrages avance bien les enfants profitent bien de leurs vacances de la piscine surtout ils ont tellement chaud!.cet ap midi je vais faire un peu de couture .

Je vous met en photos mes derniers ouvrages.

Une robe pour laura

Une robe pour Noellya

Un  bavoir pour le futur bébé de ma fille

mode_filles_robe_6_8_ans_coupe_retro_col_claud_14719629_img_8400_jpg_deedf1_5c7f2_bigLAURA

mode_filles_robe_d_ete_en_liberty_poppy_and_15011967_dsc04738_jpg_c00f12_c829a_bigNOELLYA

mode_bebe_bavoir_tissu_eponge_coton__15270091_img_0006_jpg_d55db3_c9f1b_bigBAVOIR_FUTUR_BEBEFILLE

Publicité
Commentaires
M
BRAVO!<br /> <br /> Comme toujours j'admire ta productivité!
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 775
maman tricote crochete cuisine
Publicité