Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
7 août 2014

aujourd hui Jeudi coleil pale

bonjour a tous

hé bien oui le soleil est un peu pale car il y a quelques nuages mais il fait toujours aussi chaud mais bon encore quelques semaine en septembre ce seras moins chaud  je vois a la télé la météo quand je vois tout ces gens qui ont tout perdu a cause des pluies incéssantes j ai de la peine pour eux et cest aussi mauvais pour le tourismes et les commercants sont en premiére ligne  c est pas facile mais helas c est le ciel qui décide!pour midi je vais faire une salade tomates cocombre et quelques des de fetas du roti froid pour dessert tarte aux fruit rouge.pour ce soir légumes croquant cuit dans le wok et du colin panes.pour dessert glace une boule de vanille et une boule de chocolat avec biscuit évantail.je continue mes ouvrages .les enfants profitent bien de la piscine avec cette chaleur c est appréciable.Voila je vous dis a bientot je vous souhaite une bonne jounée.

(imagesBlogs

Publicité
Commentaires
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 855
maman tricote crochete cuisine
Publicité