Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
9 août 2014

aujourd hui samedi ma nouvelle decision

Bonjour a vous

hé bien a 1H du matin nous avons eu un gros orage puis ce matin a nouveau le soleil est la et il fait deja chaud .Hier j ai annoncé a mon mari que j allais retravailler a mi temps cela fait 17 ans que je n ai pas travailler je me suis arrettée de travailler quand j ai eu mon quatrieme enfant. bien sur avant de cherchér du travail il faut que je fasse une formation car le metier de secretaire a beaucoup evoluée il faut de plus en plus d argent les enfants grandissent et le salaire de mon mari ne suffit plus meme si je suis econome je fais beaucoup de choses moi meme j ai les poules mon potager mais malgrés ça c est parfois difficile ma formation dureras 1 ans au bout de 4 mois je ferais un stage de 1 mois a mi temps dans une entreprise ensuite je retourne a ma formation a 8mois de formation un stage a mi temps dans une autre entreprise ensuite nous ne sommes pas lacher dans la nature nous aurons appris comment faire une lettre de motivation un cv et surtout il nous aident a trouver un travail il ne nous lache pas tant que l on a pas trouvé un travail ça c est important la formatrice m a dis que comme je n ai pas travailler depuis longtemps ce seras mieux pour mois de cherché des poste a mi temps c est vrais que meme a mi temps Elle m a dis que j aurais environs entre 710et 780€ C est deja bien çi j ai ça .je commencerais Debut septembre je vais recevoir tous les papiers a remplir et ensuite j aurais la date exacte du debut de ma formation.a mi temps c est entre 20H OU 25H par semaine donc ça me laisseras le temps de m occupé de ma maison pour loanna qui a 3 mois en creche c est difficile elle iras a la garderie  Pendant 3H ensuite ma niece qui est sans emploi iras la cherché a la garderie bien sur je devrais payer ma niece mais comme elle ne voudras pas meme si elle a besoin d argent je lui ferais un cadeau pour son nouvel appartement.pour midi je vais faire un grattin de courgette et des escalopes de poulet glace vanillr chocolat.Pour gouter glace a l eau et biscuit pour ce soir creme dessert au chocolat

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> <br /> C'est l'été des grands changements en perspective!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne réalisation de ce voeu de reprise de travail <br /> <br /> Tu sembles être très organisée ce qui vous permettra de mieux vivre ce chamboulement<br /> <br /> Bises
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 855
maman tricote crochete cuisine
Publicité