Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
13 septembre 2014

aujourd hui samedi

bonjour a vous cheres blogueuse.

il fait toujours tres beau temps mais un peu moins chaud tant mieux!c est plus agréable!.Hier matin j ai été a la réunion d information pour ma formation.Les 15 Premiers jours nous allons faire du juridique ça c est ce que j aime le moins mais bon il faut le faire on le feras! .mon mari ne descend pas ce week end  il arriveras vendredi ap midi prochain.Ce matin les enfants n ont pas cours il  se reposent hé oui Les premières semaines sont difficiles aprés ça vas mieux.Pour midi je vais faire une salade de riz cote de porc dessert flan chocolat.Pou

image-animee-pour-blog-week-end

r le gouter gateau nature ils l ouvrent en deux et il y mette du nutella ou de la confiture.Pour ce soir soupe de legume avec petites pate potage roti froid pour le dessert yahourt armomatisés.Je continue mes ouvrages.aujour dhui je vais commencer a broder sur ma nappe la broderie et je vais ausssi repasser ce soir.voila a bientot chéres amies blogueuse bon week-end a toutes.

Publicité
Commentaires
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 855
maman tricote crochete cuisine
Publicité