Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
14 septembre 2014

aujourd hui dimanche

BONJOUR A VOUS CH2RES AMIES BLOGUEUSE

la météo est parfaite pas de grosse chaleur il fait bon un beau soleil mais pas de chaleur étouffante.Demain je commence ma formation ça commence a 9H je mennerais noéllya a la garderie et a midi quand je sort je la recupére et je rentre chez moi ensuite Je reprend a 14H  et ma niéce viendras garder loanna jusqu a  Ce que je revienne a 16H20 elle iras chercher noéllya a la maternelle et ensuite elle rentre chez moi moi je finis a 17H Je serais a la maison vers 17H20.Hé oui ça vas changer mes habitudes mais ça vas me faire du bien.Puis une fois organisé on s habitue et ça roule.Mon mari m a dis qu hier il faisait beau temps dans le jura il c est promener dans la foret avec sa soeur ils ont été ramasser des champignons.Il était ravie d avoir du soleil!.Pour midi je vais faire des raviolis en sauce avec du rosbif pour le dessert glace au caramel salé avec des pépites de chocolat sur le dessus.Pour le gouter sablés confiture pour ce soir soupe de légumes roti froid .Pour le dessert compote de pomme.Je continue mes ouvrages.Cette ap midi je vais faire un peu de couture.Mardi matin A 10H mon mari vas visité l appartement que l on nous propose..voila bon dimanche a toutes.

imagesCHINOU

 

Publicité
Commentaires
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 855
maman tricote crochete cuisine
Publicité