Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
26 octobre 2014

BONJOUR A VOUS AMIES BLOGUEUSE IL fait toujours

BONJOUR A VOUS AMIES BLOGUEUSE

IL fait toujours beaux temps les temperatures ont bien remontées ça fait plaisir mon mari repart cet ap midi il reprend demain matin.Les enfants profitent bien de leurs vacances .Hier nous avons fait des biscuits j ai fait un peu de couture et hier soir en regardant la télé j avance mon tricot.Pour midi cannellonis salade verte pour le dessert verrines fraise mascarponne pour le gouter gateau nature Pour ce soir je vais faire une soupe de legumes rotie de dinde pour le dessert yahourt aromatisé.ce week c est le changement d heure on se demande si c est encore efficace mais bon c est comme ça!.Samedi matin mon mari va aller a Oasis pour l electromenager puis a la fin du mois prochain il iras pour les meubles les enfants et moi nous monterons dans le jura pour les vacance de fevrier les enfants en profiteront pour faire du ski de .La luge Ou fu surf des neige moi j aime bien les ballades en raquette.Puis nous y retournerons a paques et 1 mois cet été et le mois qu il seras en congé nous sront chez nous dans le sud.VOILA A BIENTOT BON DIMANCHE

imagesVILL

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie<br /> <br /> Ici aussi le soleil brille, donc cet après midi crochet terrasse<br /> <br /> Pour les allers retours Jura/mer c'est un bon compromis même si une séparation reste une séparation, les enfants gardent leurs petites vies et partent en vacances à la montagne et ce serait tellement dommage de ne pas profiter de votre maison, de son jardin et de sa piscine<br /> <br /> Bonne fin de week end à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
B
Coucou, je découvre ton blog... J'aime beaucoup ce que tu fais. Tu a un bon rendement je suis impressionnée par tous ce que tu fais. Félicitation pour ta nombreuse famille. Moi je suis fatiguée par mes 3 filles alors j'imagine 10 enfants, tu dois avoir des journées épuisantes, et malgré tout tu trouves le temps de cuisiner crocheter tricoter... As tu une machine à tricoter ou fais tu tout à la main? <br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt...
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 839
maman tricote crochete cuisine
Publicité