Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
1 novembre 2014

AUJOURD HUI SAMEDI

BONJOUR A VOUS AMIES BLOGUEUSES

LE temps est toujours agreables un peu fais le matin ensuite il fait bon l aprés midi nous avons 21/22° ce sont de bonne temperature .Mon mari est arrivé hier il est la jusqu a mardi matin.les enfants profitent de leurs dernier jour de vacance ça a vite passé mais bon maintenant ils vont compté les jours jusqu a noel!.Ma formation se passe toujours bien c est agréable les intervenants sont sympa c est vraiment bien.JE continue mes ouvrages.Cet ap midi nous allons faire des biscuits .Demain je repasserais.Pour midi riz au moule pour le dessert éclair au chocolat .Pour le gouter beignet au pomme .Pour ce soir spaghetti crevette calamar salade verte pour le dessert flan au chocolat.Hier l electo menager est arrivé a l appartement.Mon mari ne peux toujours pas l habité pour l instant pas avant janvier par internet j ai commandé une table de cuisine avec 6 chaises ma belle soeur vas nous en donner 4 Donc ça iras pour la cuisine.ON vas meubler piece par piéce ainssi c est mieux pour l organisation.Ma belle soeur a été nettoyé l appartement avant que l electro menager arrive.VOILA A BIENTOT BON WEEK END A TOUTES

imagesCOMMENT2

Publicité
Commentaires
M
Que de projets en train de se concrétiser...<br /> <br /> Passe un bon week end parmi tous les tiens Marie<br /> <br /> Bises
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 899
maman tricote crochete cuisine
Publicité