Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
25 janvier 2015

AUJOURD HUI DIMANCHE

BONJOUR A VOUS TOUTES CHERES AMIES

Hier le vent soufflé tres fort il y avait du soleil mais il faisait frais ce matin il n y a pas de vent pour l instant mais ça peut ce lever dans la, journée dans le jura il y a la neige mon mari est arrivé vendredi il neigé lorsqu il est partit de  la bas.MES ouvrages avançent doucement les enfants vont bien moi je fais toujours ma formation .Ma fille laetitia attend un bébé elle est enceinte de 6 semaines je vais etre mamie a 39 ans!.je me suis plongé hier soir dans mes magazine bébé j ai deja trouvé 2 couvertures j en ferais une pour son lit et une pour l exterieur.PUIS en couture je lui ferais une gigoteuse Pour celle çi je n ai pas encore beaucoup de modéles mais en cherchant sur internet je vais trouver c est sur.

Pour midi je vais faire du saumon avec un rizzoto pour dessert tarte au mangue chantilly pour le gouter donuts pour ce soir soupe de legume roti de dinde dessert yahourt aromatisés.Cet ap midi je vais repasser.

imagesMERCIBLOGM

Publicité
Commentaires
M
Voilà un futur bébé qui aura un magnifique trousseau!<br /> <br /> aiguilles de couture, machine à coudre, crochets et aiguilles à tricot ne vont pas s'arrêter de fonctionner ....<br /> <br /> excellent dimanche à vous tous<br /> <br /> bises
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 817
maman tricote crochete cuisine
Publicité