Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
1 février 2015

AUJOURD HUI DIMANCHE

Bonjour a vous toute

il fait soleil mais il y a du vent du coup il fait un peu frais mais bon ça vas c est supportable .J ai un lumbago je suis arreter jusqu a mercredi depuis hier c est douloureux!.Mes ouvrages avancent doucement les enfants Vont bien il leurs tardent les vacances ce seras plus tard .Pour midi poulet basquaise pour le dessert fraise chantilly.Mon mari est arrivé hier matin car dans le jura les routes n etaientt pas toutes praticables vendredi a cause de la neige qui est tombé en abondance.ce jour je ne vais pas faire grand chose etant donné mon lumbago.JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON DIMANCHE.A bientot

imageschat blanc mer

Publicité
Commentaires
M
Passez une bonne journée en famille et prends bien soin de toi et de ton dos<br /> <br /> bises
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 817
maman tricote crochete cuisine
Publicité