Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
1 mars 2015

AUJOURD HUI DIMANCHE

CHERES AMIES BONJOUR

CE jour il pleut une petite pluie fine mais bon depuis 1mois c est comme ça cela alterne entre soleil et pluie.Les enfants sont en vacance encore 1 SEMAINE mon mari et les enfants ont etaient tres enrhumées la semaine precedent les vacance tout le monde vas mieux.MA formation ça vas elle se passe bien .Mes tricots avancent je fais aussi de la couture car a partir du mois de marseille je fais pour les filles des jupes des shorts ou des robes pour les garçon short et bermudas.Pour midi grattin dauphinois tranche de gigots tarte tatin.Pour le gouter croissant /Pains au chocolat.Pour ce soir soupe au pistou roti froid et mascarponne au fruit rouge.Ct ap midi je vais faire un peu de couture.Voila bon dimanche a toutes

imageschat blanc mer

Publicité
Commentaires
M
Une vraie petite abeille, du matin au soir, tu t'actives!<br /> <br /> Il fait un temps à rhumes, ici aussi sauf que le soleil est bien plus rare!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche en famille<br /> <br /> bises
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 758
maman tricote crochete cuisine
Publicité