Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
1 mars 2015

MES DERNIERS OUVRAGES

j ai realisée au tricot une robe pour loanna et j ai cousu 1 robe dos nu pour laura 1 robe pour Noellya.

mode-bebe-robe-a-bretelle-tricote-en-laine-13287983-dsc07722-e2f07-57ff6_bigloanna

mode-filles-robe-dos-nu-en-coton-fillette-motif-9443663-img-0917-fb07c-c9b25_biglaura

mode-filles-jolie-petite-robe-en-voile-de-coton-13288967-img-0164-f84f2-de948_bignoellya

Publicité
Commentaires
G
mais vous etes douée pour tout tricot couture ect bravo gilberte
B
Belles réalisations! La dernière robe ressemble à la malicieuse de Her Little World que je viens de couper pour ma grande. Bon dimanche et bonne semaine...
M
Alors là, je suis fan!!! des robes tissus qui tournent pour les filles, tu fais des heureuses!<br /> <br /> Et ta robe tricot avec ses petits escargots! <3<3<3 C'est trognon!!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 822
maman tricote crochete cuisine
Publicité