Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
26 avril 2015

AUJOURD HUI DIMANCHE

bonjour a vous cheres amies

ce jour il fait beau temps et de bon matin il fait deja chaud c est tres agreable.les enfants sont en vacance ils sont ravient depuis le temps qu ils comptaient les jours c est enfin arrivé!.her ap midi j ai repassé cet ap midi avec les enfants nous allons faire un peu de patisserie.Ce soir nous ferons un barbecue cote de porc saucisse j ai acheté des chips ça change un peu et surtout ça fait plaisir au enfants.pour midi salade pascale roti de dinde pour dessert tarte au fraise.mes ouvrages avancent .Mon mari est arrivé vendredi il repart demain en debut d apres midi.La semaine prochaine il viendra le samedi mais il resteras toutes la semaine avec nous les enfants seront en vacance ils pourra faire des activitées avec eux ils seront comptant.

Demain je continue mon stage en entreprise ça tombe bien que je finisse a 13H Ainssi je peux etre avec les enfants l apres midi.voila bon dimanche a toutes.

3v8t6frdBLOG_MOI

Publicité
Commentaires
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 793
maman tricote crochete cuisine
Publicité