Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman tricote crochete cuisine
Catégories
26 avril 2015

MES DERNIERS OUVRAGES

voici mes derniers ouvrages

de hauts pour moi au crochet un noir et un fushia

une jupe blanche et madras pour noellya

une jupe bleu et vichy rouge pour laura.

pulls_tunique_coloris_noir_faite_au_croch_13881641_p1070182_631db_95a49_big

pulls_pull_tunique_femme_3158801_dscf3707_e5a3b_big

mode_filles_jupe_a_volant_perrette_s_en_va_au_13833445_dsc8638_d42b0_13583_bignoellya

685329_jupe_fillette_en_coton_a_carreaux_f69ec_biglaura

Publicité
Commentaires
B
Très joli, c'est source d'inspiration pour moi, j'aime bien tes assemblages de tissus, je ne sais pas très bien faire ça. Chez nous aussi c'était barbecue hier soir, malgré les averses... Aujourd'hui tian de courgettes gratinées au fromage de chèvre, faisselle coulis de fraises. J'ai aussi un top, un pantalon et un sarouel qui m'attendent pour les finitions. Très bon dimanche...
M
Encore 4 ouvrages waouh!!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances à tes enfants<br /> <br /> bonne fin de weekend à toi et à ta famille<br /> <br /> Pas de barbecue ici: grand vent et retour prochain de la pluie!<br /> <br /> bises
maman tricote crochete cuisine
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 793
maman tricote crochete cuisine
Publicité